Voyage au Sénégal par la route (4x4) Warangmichel · 21 mars 2013 à 12:11 4 messages · 3 participants · 1 896 affichages | | | | 21 mars 2013 à 12:11 Voyage au Sénégal par la route (4x4) Message 1 de 4 · 1 884 affichages · Partager je suis en france actuellement et je prevois de repartir au senegal en voiture dans un mois ou deux mois je souhaiterais trouver quelqu'un pour faire la route avec moi soit a deux vehicules ou dans le meme et partager les frais salutations | | | Bonjour Michel, J'envisage de partir au Sénégal entre le 26 et le 28 avril. L'option route, que je connais un peu, me plairait, en passager pouvant conduire ou avec un 2ième 4x4. On peut échanger par messages privés avec nos n° de téléphone pour voir si on peut s'organiser. Si ce n'est pas pour cette fois, un partage d'expériences m'intéresse. Cordialement | | | je suis en france actuellement et je prevois de repartir au senegal en voiture dans un mois ou deux mois je souhaiterais trouver quelqu'un pour faire la route avec moi soit a deux vehicules ou dans le meme et partager les frais salutations
Re bonjour Michel,
Dis où tu en es pour qu'on s'organise éventuellement à 1 ou 2 voiture.
Cordialement | | | bonjour je souhaiterais aussi aller en voiture au sénégal avait vous déja fait se trajet moi j espere partir au début juillet incha ALLAH voila mon mail malick9@hotmail.fr pour en discuter en privé | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |