Melinda11 · 17 janvier 2008 à 13:13 7 messages · 6 participants · 3 840 affichages | | | | bonjour a tous et a toutes, je voulais rencontrer des personnes qui vivaient au bresil ou en argentine pour avoir quelques contacts en arrivant sur place car étant seule et sans reperes c'est toujours plus rassuarnt quand on sait qu'il ya des personnes sur qui on peut compter en cas de besoin..ou tout simplement dicuter avec des personnes ayant deja fait ce voyage...pour qu'elles me racontent leur experience et tout les trucs a savoir!! j'espere que j'aurais quelques reponses!! a bientot!
melinda | | | bonjour ayant deja voyage dans ces pays plusieurs fois et y retournant bientot on rencontre facilement du monde sur place donc pas de probleme aladin75 | | | merci de m'avoir repondu, j'aurais une question aussi je compte voyager avec un budget de 3000e environ peut etre moins pour une durée d'environ 1 an qu'en pensez vous? et si vous connaissez des endroits pour dormir des que je debarque pouvez vous m'en donner quelques un a recife? merci n'hesitez pas a laisser des commentaires sur votre experience!!
melinda | | | petite info interessante pour être hébergé au Brésil pour rien: c'est le site hospitalityclub.org ou couchesurfing. Le principe est l'accueil de voyageur chez l'habitant. Il n y a aucune obligation d'accueillir quelqu'un chez soi! Ca vaut le cout d'aller jeter un coup d'oeil! Moi je suis en train de préparer mon voyage au bresil comme ca! Il y a déja environ 5 personnes qui m'accueil entre salvador et fortaleza! Hebergement et rencontre pour pas grand chose! Y a aussi des commentaire de gens qui sont déja passé chez les personnes, qui peuvent témoigner de la confiance que l on peut donner ou pas! | | | bjr melinda, je m appelles gilles. jveux partir m installer a buenos aires, jvais partir seul aussi je pense et je te comprend.fais part de tes experiences sur place stp. reponse mail: passion.mercedes@laposte.net ;merci | | | salut, j'habite pas loin de Salvador de Bahiaj'y organise des excursions à l'intérieur de Bahia si vous avez des questions vous pouvez toujours m'envoyer un petit mot a plus basile | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |