je prépare un voyage en janvier pour le centre
Vietnam environ un mois j' hésite sur le sens à choisir soit aller de
Ho Chi Minh ville jusqu' à
Dalat en avion et remonter jusqu'à Hué par Buon Ma Thuot, Pléku,
Kon Tum, Hoi Na, Hué ou bien aller directement à
Danang en avion et redescendre j' ai bien étudié les circuits en car c' est parfois compliqué
il y a peu de blogs sur ces régions par contre pour le nord il y a pléthore
merci d' avance pour vos conseils
janvier est ce un bon choix ?
merci d' avance
jacky92