MUDEM
salut
Vous envisagez un sejour linguistique en
EGYPTE de 2 semaines. C'est un voyage au feminin plutot que seule...
etant donné que pour l"apprentissage d'une langue il faudrait communiquer avec autrui..L' idee est de se faire
des amitiés parmi le milieu estudiantin afin de parcourir l'
EGYPTE en toute quietude et de la découvrir..aussi
vous ne serez pas depaysée car vous vous retrouveriez avec vos semblables occidentales à l'institut EGYPTIEN
de linguistique....comme vous etes blonde trop voyante dans un pays de brunes...pourquoi ne pas essayer le look
des EGYPTIENNES dans leur tenue vestimentaire par exemple..celà contribuerait à votre integration de quelques semaines dans ce beau pays...CAR il y a la vie citadine dans les grandes villes et la vie campagnarde
avec ses traditions...mes modestes recommandations vont dans le sens de la reussite de votre voyage,
en tout cas je le souhaite...
bonnes vacances
njm