|  |  |
 | | | | Mimi591 · 14 février 2018 à 0:00 11 messages · 6 participants · 3 899 affichages | | | | 14 février 2018 à 0:00 Voyage seule en Martinique Message 1 de 11 · 3 899 affichages · Partager Bonjour à tous :)
Je compte me rendre en martinique pour deux semaine et Seule: ( JE voulais avoir des renseignements est-ce que C'est assez sécurisé (pour une femme Seule), Les endroits à faire à voir. Merci d'avance pour vos reponse | | | bonjour je me pose les mêmes questions que toi. je compte moi aussi partir seule à la Martinique au mois d'août 2018. A quelle date y vas-tu ? Je vais louer un bungalow à grande anse d'arlet (si ça peut t'intéresser il est assez grand pour deux). Quelqu'un peut-il me dire si on peut randonner seule sans soucis ? je l'ai fait sans aucun problèmes à la Réunion j'espère qu'à la Martinique ce sera aussi sympa. merci | | | Bonjour Mimi591, je compte y aller aussi seule si tu veux on peut en discuter et pourquoi pas y aller ensemble ? je suis une femme aussi | | | Bonjour Mimi591, je compte y aller aussi seule si tu veux on peut en discuter et pourquoi pas y aller ensemble ? je suis une femme aussi 
Bonjour,
Je m’en vais en mars le 4 mars exactement. J’ai déjà pris mes billets. | | | Bonjour,
Moi c’est prevu pour le mois de mars :) j’ai louer au trois îlet :).
Ce qui me dérange c’est le fait d’être seule, peur de m’enuyer Ou de ne pas pouvoir sortir en sécurité par exemple pour faire des randonnées ou autre. | | | bonjourmimi591 je comprends ton appréhension, tout est dans la préparation. Je suis partie seule pendant quinze jours à la Réunion. j'avais quasiment planifié par avance toutes mes journées et du coup je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Et à aucun moment je n'ai eu peur de me déplacer seule, j'espère qu'à la Martinique la population sera aussi accueillante et agréable. passes de bonnes vacances. | | | Normalement la population est accueillante d’aprés les echo que j’ai pu avoir j’e t’informerai à mon retour :) | | | Bonsoir,
Je confirme. Pour avoir été là-bas, les martiniquais sont sympas, voire adorables. Les créoles, un peu moins. | | | bonsoir, Tu peux y aller sans crainte, j' y suis allée 15 j en hiver seule, j'avais loué un gite ainsi qu'une voiture pour visiter l'ile, prend un guide papier pour t'organiser, sinon les Martiniquais sont sympas surtout les jeunes avec qui j' ai eu d'excellents contacts, les autres sont un peu moins accueillant (ceux de ma génération) | | | Bonjour Mimi591, étant d’origine martiniquaise, je peux te dire que tu n’as rien à craindre. Et surtout tu n’auras pas le temps de t’ennuyer là-bas. Entre les plages de l’île, les randonnées que tu peux faire au nord, le marché de Fort de France et découvrir les spécialités culinaires, il y’a des centaines de choses à faire. Cependant évite certains quartiers de FdF, la nuit tombe vite là-bas et il est conseillé de ne pas s’attarder de trop dans la ville, puis un dernier conseille, ne pas trop exhiber de bijoux, téléphones, appareils photos.. Mais bon, tu seras bien accueillis et ton séjour se déroulera sûrement très bien. Bon voyage :) | | | Merci pour vos réponse, oui je me doute qu’il ne faut pas trop exhiber ces bijoux et autres mais Même en France c’est pareil. Je ferais attention :) merci et pour les rando et les plages j’ai vraiment hâte Sa à l’air Magnifique. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |