Holà !

Bonjour,
Faut-il faire une réservation avec une agence sur internet à l'avance, où puis-je trouver à
Hanoi des agences organisant des tours et qui sont moins cher ou puis-je y aller un peu à la "one again" et juste réserver une auberge ou hôtel à l'avance avec le train de nuit ?
Tu peux faire les deux ! A
Hanoï, tu verras, ce n'est pas ce qui manque... Après, je ne sais pas trop si c'est moins cher ou pas. A titre personnel, j'avais réservé via Internet et je n'ai pas été déçu du contenu.
Par contre, à Sapa, je ne sais pas si c'est réellement possible de randonner seul(e). Un guide est vraiment conseillé. Sauf si c'est pour aller au village de Cat Cat où là c'est bien indiqué... Mais sinon, je conseille un guide.