|  |  |
 | | | | | Voyage de six mois en Asie seule Ptitezuly · 25 juillet 2012 à 17:02 11 messages · 6 participants · 2 918 affichages | | | | 25 juillet 2012 à 17:02 Voyage de six mois en Asie seule Message 1 de 11 · 2 879 affichages · Partager bonjour a tous,
J ai decidé de partir 6 mois de janvier a juin 2013 en Asie. Je serais la plus part du temps seule. Une amie me rejoindra pour un mois visiter la thailande !! Je viens vers vous pour avoir quelques tuyaux sur les pays que je vais visiter et savoir si je peux y aller sans soucis !! J ai l habitude de voyage sac a dos et auberge de jeunesse ! J aimerai aller en inde (nord de l inde) thailande, cambodge, laos, vietnam, japon et pourquoi pas indonésie !Il y a t il un pays a voir autour ? Si une personne est la bas au meme moment on pourrait faire un bout de chemin ensembe ??
merci d avance | | | À: Ptitezuly · 26 juillet 2012 à 17:00 Re: Voyage de six mois en Asie seule Message 3 de 11 · 2 804 affichages · Partager Bonjour, beaucoup de jeunes seuls ou en groupe font des périples de 6 mois ou plus en Asie: tu ne seras pas seule. Toutes les nationalités se retrouvent dans les auberges de jeunesse: australiens, israéliens, français, allemands, danois, coréens, philippins, italiens, états-uniens... beaucoup pnt le lLonely Planet avec eux et donc se retrouvent dans les mêmes infrastructures. En croisant les gens en auberge de jeunesse, tu auras toutes les infos sur ton étape future et autant de questions sur ton étape précédentes. Tu pourras ainsi faire des bouts d'étape avec d'autres! Nicole | | | À: EmiMarc · 27 juillet 2012 à 17:11 Re: Voyage de six mois en Asie seule Message 4 de 11 · 2 739 affichages · Partager merci emimarc !! je regarde ton site, il est super bien ! Le nepal me tente bien maitenant ! Je n hesiterais pas a revenir vers toi Merci encore | | | À: Nicere · 27 juillet 2012 à 17:13 Re: Voyage de six mois en Asie seule Message 5 de 11 · 2 738 affichages · Partager merci nicere, J ai l'habitude de voyage avec le loveny planet !! ton message me rassure !! | | | À: Ptitezuly · 13 septembre 2012 à 21:02 Re: Voyage de six mois en Asie seule Message 6 de 11 · 2 463 affichages · Partager hello
je m appel sophie j ai 27 ans et j ai exactement le meme projet que toi, je pars le 10 janvier direction jakarta ensuite je compte remonter sur la thailande, faire le cambodge, vietnam, laos ton projet est tj d actualité?
tu compte partir qd? ca px etre cool de faire u bout de voyage ensemble | | | À: Sof85 · 13 septembre 2012 à 23:11 Re: Voyage de six mois en Asie seule Message 7 de 11 · 2 451 affichages · Partager moi aussi, tu peut me contacter | | | À: Sof85 · 14 septembre 2012 à 20:02 Re: Voyage de six mois en Asie seule Message 8 de 11 · 2 397 affichages · Partager salut,
je pars le 9 janvier direction bangkok.Je pense faire Thailande, cambodge laos. J aimerai finir par l indo. Oui ca serait bien de faire un ptit bout de chemin ensemble, Qu as tu prevu toi pour le moment ? | | | À: Ptitezuly · 15 septembre 2012 à 9:58 Re: Voyage de six mois en Asie seule Message 9 de 11 · 2 366 affichages · Partager hello,
et bien tu pars quasi au meme date que moi, j hesitais a faire d abord la thailande et puis ben j ai pris un billet d avion avec arrivee jakarta lol donc je commence par l indo ensuite la thailande la cambodge le laos le vietnam, je ne sais pas vers quel date on pourrai se rejoindre peut etre en thainlande ou au cambodege pkoi pas tu compte rester combien de temps en thailande? | | | À: Badoomba · 16 septembre 2012 à 11:07 Re: Voyage de six mois en Asie seule Message 10 de 11 · 2 300 affichages · Partager hello
quel est to projet de voyage? tu as deja une idee de la date de depart?moi je decolle le 10 janvier pour jakarta en indo ensuite je vais suremenr remonter sur la thailande la cambodge laos vietnam je pars 6 mois le retour est prevu 10 juillet tiens moi au courant de tes projets on pourra pte faire un boout de chemin ens
A+
sof | | | À: Ptitezuly · 17 septembre 2012 à 10:54 Re: Voyage de six mois en Asie seule Message 11 de 11 · 2 159 affichages · Partager Salut,
Moi je ne serai pas la bas en même temps que toi vu que je pars dans 10 jours. Cependant j'ai déja été plusieurs fois en Thaïlande, Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, etc.. donc si tu veux des infos, des adresses, n'hésite pas à me contacter.
Have a nice trip | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 581 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |