Ilham57 · 10 janvier 2006 à 20:51 30 messages · 10 participants · 14 513 affichages | | | | slt,
Ok je ne manquerais pas de te dire si ce couple y est. Je te souhaite une bonne journée et a bientot. | | | À: Totie · 26 janvier 2006 à 10:48 Re: Voyage à Sousse en Tunisie: déçue Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 9 378 affichages · Partager re coucou!
moi aussi g hate d'y etre! je pense apporter des habits cho et froi, j'espere au moins kil ne pleuvra pa!
je reste pa lontps mai g vraiment hate dy etre. je par le vendredi en debu d'apres midi
bisous elodie | | | bonsoir elodie et celine
alors ça se prepare !!!!!
elodie oui il y a une superbe equipe jeune et dynamique qui s interressent a tout le monde et qui s occupent de tout le monde encore pire si vous etes des filles et la je parle de l equipe masculine
sinon nous on a ete la premiere semaine de janvier mais on a eu de la chance il a fait vraiment beau alors je pense qu il en sera de meme pour vous le dernier jour il a plu par contre
sinon prenez des hauts legers et un pull et gilet et baskets maillots de bains claquette creme solaires et manteau a prendre car il fait tres froid le soir
voila bonne vacances les filles | | | coucou! merci pour ta réponse je pense ke l'equipe d'animation doi etre la meme ken été car ils etai vraiment super.
merci pour ttes ces precisions
je te souhaite une belle semaine
bisoussss | | | coucou Elodie,
J'espère que tu es bien revenue. J'ai essayé de voir si tu y etais mais je ne t'ais pas vue. Il y avait bcp de monde aussi. J'ai trouvé l'endroit vraiment super, l'hotel, le resto, le cadre. Moi j'etais souvent avec hamadi  , peu etre que tu vois qui je suis maintenant. A+ Céline | | | Coucou ilham!!
J'ai passé de super vacances, l'hotel etait très bien, la restauration aussi et le cadre aussi. Il y avait toujours le couple de personne agé, et ce sont des gens qui restent 3 mois a l'année. L'equipe d'animation était très bien aussi. A très bientot | | | À: Totie · 6 février 2006 à 23:06 Re: Voyage à Sousse en Tunisie: déçue Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 597 affichages · Partager salut contente pour toi alors il a fait beau ou pas ?
et le couple est a toujours la ? c bien ils ont raison ils doivent etre noirs a l heure actuelle
et la blonde aussi est toujours la ? | | | Coucou ilham,
dslé pour ma réponse tardive. Donc le vieux couple était toujours là, le temps était moyen, mais bonne température. Par contre tu me parles d'une blonde mais je ne vois pas qui c'est.
A bientot | | | bonjour,
je compte aller en aout 2008 en tunisie, et j'aimerai avoir des informations sur les hotels a sousse et monastir. en effet, j'ai pas un budget elevé alors jaimerai savoir si vous ne connaissez pas des hotels pas trop cher sur place, bon confort et pas loin du centre ville. connaissez vous les distances entre mahdia monastir et sousse?
merci sinda | | | dommage d'avoir gardé un mauvais souvenir de la Tunisie. Entre séjourner en hotel et vivre avec les locaux il y a un grand pas à franchir. Les hotels seront toujours bien plus chers que le cout de la vie réel, il faut sortir des sentiers battus, vous enserez encore plus apréciés. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |