Amytabaya · 24 janvier 2008 à 19:32 2 messages · 2 participants · 1 984 affichages | | | | 24 janvier 2008 à 19:32 Voyage spirituel au Québec Message 1 de 2 · 1 984 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous!
Je souhaite partire au Quebec pour y suivre une initiation chamanic amerindienne.
Connaissez-vous des chamanes, des proches qui on été innitié, ou des sites internets ou je puisse prendre contact avec eux?
Merci d'avance!!
Paix et lumière!
amytabaya | | | À défaut de te décevoir, il serait surprenant que tu trouves une intiation sans te faire rouler. Jamais entendu parler de Chaman amérindien au Québec, remarque il doit surement en avoir. Il se peut cependant qu en te rendant dans les villages inuits dans le grand nord quebecois, tu puisses y trouver un ou deux chamans qui le pratique encore. Mais si tu recherches via internet, je ne crois pas que tu trouveras qq chose d'authentique mis-a-part des centres de spiritualisme qui lapideront ton porte-monnaie. si ca peux t aider: www.peuples.org ou il y a des forums. La plupart des amérindiens vivent dans les grandes villes sur des réserves mais tu pourrais tres bien en traverser une sans t en rendre compte tellement il n ya aucune différence... tu devras t'éloigner en région souvent non accesibles par la route. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |