Salut Homer
Je n'ai pas fais le combiné
Sri Lanka Maldives, mais je suis allé aux
maldives.
Je ne peux pas faire de pub sur le forum mais je suis passé par un tour opérateur qui était pas mal à mon goût, je te laisse mon mail si tu veux des renseignements cilaosa@free.fr l' opérateur fait aussi des combinés.
Concernant les
Maldives c'est une destination relativement chère mais quel dépaysement. Je ne suis pas un pro du plage-bronzage mais alors la j'en ai pris pleins les yeux et j'ai regrétté de ne pas être parti plus de 8 jours.
Le fait d'être resté sur une île de 800 mètres de long coupé du monde (Pas de télé, pas de journaux ni de radio), ca te remet les idées en place face à ce que t'offre ce superbe paysage. L'eau turquoise, c'est peut être bateau, mais c'est impréssionnant.
Si tu fais de la plongée, c'est le top. Pour ma part je n'ai fais que du Palme masque et tuba, et j'ai tout de même nagé avec des requins, raie de 2 mètres d'envergure, murènes et des dizaines d'espèces de poissons.
Le service sur l'Ile était irréprochable. L'ambiance sur mon ile était sympa (pas trop huppé et ce n'était pas non plus le rendez vous des jeunes mariés).
Avec mon épouse, on s'est vraiment fait plaisir.

Concernant le
Sri Lanka, un ami y est allé et il a adoré mais il regrette de ne pas avoir vu les
Maldives. Je pense qu'il faut faire les deux, mais les
Maldives en deuxième.