Bonjour,
je pars bientôt pour la
jamaique, à l'hôtel secrets st james à
montego bay, c'est une première et j'aimerais avoir des infos complémentaires sur l'hôtel, les devises qu'il est préférable d'utiliser, les moyens de transport à utiliser ainsi que les excursions qui valent le détour.
Alors si quelqu'un possède de infos, je suis preneuse.
Merci.
Bonjour,
j'ai exactement les mêmes questions, nous partons au même endroit cet été; avez vous déjà été en
Jamaique depuis, êtes vous revenue ? Que pouvez vous nous conseiller comme excursions à faire et l'hotel ? Aviez vous pris un surclassement ?
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter des réponse
Bonjour,
En effet nous nous sommes bien rendus au secret st james en
jamaique en avril 2013 et nous y avons passé un moment fantastique.
Pour nous, hotel 5 étoiles avec l'ultra tout compris c'était une première ; et quelle première!!!
Plus précisemment, le personnel de l'hôtel, on l'a trouvé aux petits soins et hyper sympa dans l'ensemble ; on est toujours en contact avec certains d'entre eux.
La nourriture abondante et variée, il y en a pour tous les goûts et tout le temps.
Les excursions on en a fait en contactant directement le chauffeur ; c'était une excursion privée. Celles de l'hôtel pour aller visiter les blues mountains par exemple ont l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix.
Il y a tant à dire mais je manque de tps. Cadre de verdure, plage de sable blanc, baignoire jacuzzi dans les chambres avec vue sur mer, avec un bon cocktail et son amoureux, le rêve là bas devient réalité.
Le surclassement, pour ma part, il ne m'a pas parut nécessaire. Mon seul regret car à part ça tout était extra, c'est de n'avoir pas demandé que l'on me change le matelas de la chambre qui était horriblement mou.
Je rêve d'y retourner.........