| Voyage tout organisé en Laponie Debarn · 9 janvier 2018 à 18:52 2 messages · 2 participants · 1 047 affichages | | | | 9 janvier 2018 à 18:52 Voyage tout organisé en Laponie Message 1 de 2 · 1 047 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé la formule club+ activités de Thomas Cook en Laponie (Club Jet tours Ylläs Saaga).
Je ne suis pas fan de ce genre de formule d'habitude mais ça a l'air assez difficile de s'organiser par soi-même.
Merci d'avance | | | À: Debarn · 14 janvier 2018 à 12:19 Re: Voyage tout organisé en Laponie Message 2 de 2 · 1 020 affichages · Partager Bonjour Je ne connais pas l'agence dont vous parlez. Mais, par GNGL www.gngl.com/ je suis allé là www.lodgeaurora.com/ C'est auprès d'Enontekio, au nord de la Suède, à la frontière finlandaise. Il y a beaucoup d'activités possibles et les hotes sont agréables. Bellle expérience, et superbe séjour... dont vous pouvez voir les photos dans la galerie.
Bonne préparation, Alain | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |