Voyage de trois mois en fourgon en Turquie Reboulmarc · 8 mars 2013 à 17:21 4 messages · 3 participants · 1 694 affichages | | | | 8 mars 2013 à 17:21 Voyage de trois mois en fourgon en Turquie Message 1 de 4 · 1 687 affichages · Partager Bonjour les voyageurs Des conseils, de cartes, guides pour faire un voyage de 3 mois en Turquie depart Grenoble en fourgon amenagé. Je suis comme une eponge. Merci Marc | | | À: Reboulmarc · 9 mars 2013 à 10:45 Re: Voyage de trois mois en fourgon en Turquie Message 3 de 4 · 1 622 affichages · Partager Bonjour Marc,
Nous sommes personnellement partis en fourgon depuis Grenoble pour rejoindre la Turquie au cours de l' été 2010. Nos coups de cœur, nos lieux de bivouacs... figurent dans le récit que nous en avons fait : ICI (lien). Si çà peut t' aider un peu à débroussailler ?! 
Jean-Fi. | | | À: J2p · 9 mars 2013 à 10:51 Re: Voyage de trois mois en fourgon en Turquie Message 4 de 4 · 1 620 affichages · Partager Merci les amis, vos conseils vont m'accompagner. J'aurai une pensée, promis... au colde Tizi n' Chtikla | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |