M’etant beaucoup servie du forum pour préparer mon voyage en Iran, je vous fait ici un petit retour. D’abord, n'hésitez plus, allez en Iran, le pays est magnifique, très varié en termes de paysages (nous n’avons pas été dans le Nord mais il est très verdoyant)...
Soutil · 5 novembre 2017 à 9:41 · 3 participants · 973 affichages
IRAN 5 sexa et septua-génaires en visite libre pour 3 semaines du 26 09 au 18 10 2017 On a beaucoup aimé, et on a apprécié l’accueil exceptionnel Notre programme: Kerman, Shiraz, Yazd, Ispahan, Kachan, Téhéran Kachan était mal placé après les splendeurs...
Croissant73 · 8 décembre 2016 à 6:40 · 5 participants · 1 085 affichages
Je voudrais partir 3 semaines en Iran en famille, avec 3 filles de 8-12-14 ans. J'ai cru comprendre que se loger n'était ni simple, ni bon marché alors que les vols sont relativement peu chers. Pourriez-vous m'informer sur les logements en famille? Sur...
Kali · 19 juillet 2016 à 16:06 · 4 participants · 744 affichages
Nous pensons partir 3 semaines en Iran en fin d'année. J'ai l'habitude de faire un film d'environ une heure trente. Qu'en sera t il en Iran? Quelqu'un y est il allé, et avez vous filmé librement ou presque? merci de me donner votre avis si vous y êtes...
Hopesblife · 24 décembre 2015 à 17:37 · 6 participants · 2 210 affichages
Je vous faits un petit compte rendu de ce beau pays, où l'hospitalité et la générosité est la plus forte que j'ai pu voir avec la roumanie et népal. Budget 25jours 280euro depensé, 5nuits en guest houses, une nuit dans un parc publique, une dizaine de...