hello keyri voici une petite page que j'ai trouvé.
francois.patapouf.org/.../08/26/Onsen-a-Nikko
.je sais que cet hotel est très connu des touristes. il est un peu excentré de
Nikko mais se situe au départ d'une belle balade que nous n'avons pas pu faire car le jour où nous y étions (mi-avril de cette année) il avait neigé et nous n'étions pas équipées de chaussures adéquates.A part ça si losque vous y allez vous n'auriez pas encore essayé les repas kaiseki, je vous conseil de le faire. ça vous reviendrait à environ 9000Yen par nuit par personne dans u n ryokan tout simple. (c'est ce que nous avions choisi et nous n'avons pas regretté. Repas kaiseki le soir et au petit déjeuner plus la nuit et onsen autant de fois que vous le désirez dans la journée. s'il vous reste assez d'argent (apparemment vous seriez au bout de votre voyage) un conseil essayez un ryokan d'une catégorie supérieure c'est super cher mais vraiment ça vaut la peine.nous avons été invitées à izu dans un endroit qui s'appelle hotspa ou hotespa. C'est une chaîne de ryokan. Si nous repartons au
Japon, c'est vraiment quelque chose que nous referons malgré le prix. Plutôt se restreindre sur autre chose mais ça... Je pense que si vous allez en semaine, il n'est pas nécessaire de réserver Vous pouvez facilement le faire en arrivant à
Nikko à la gare et là vous demandez une liste d'hotel ou de ryokan pour votre budget. C'est ce que nous avons fait durant notre voyage à
nikko,
matsumoto et
kyoto. Je vous souhaite beaucoup de plaisir
Voici un repas du soir kaiseki dans un ryokan bas de gamme avec sukiyaki dans un petit chaudron et soupe de udon champignon dans l'autre.
et ici voici quelques- uns des plats kaiseki dans le onsen haut de gamme.
ça c'est au niveau de la nourriture. Imaginez la différence au niveau de la grandeur des chambres, de la litterie, du décor, du onsen, etc...Je peux te montrer d'autres photos) Vraiment si vous pouvez vous offrir un soir dans un vrai ryokan je vous jure que vous ne le regretterez pas. Essayez de rogner sur autre chose. B

on voyage