bonsoir,
je ne vois pas d'endroits à éviter particulièrement.
il est très facile de se déplacer au
Maroc, et l'on trouve des hébergements de toute sorte un peu partout. à tous les prix.
pas de souci de sécurité : pas de zones à éviter à tout prix.
Le
Maroc est un pays très touristique, et même en dehors des circuits très fréquentés, la population est en général avenante. En tout cas jamais hostile ni désagréable. Le sourire est le plus souvent au rendez-vous.
si vous vous renseignez un peu sur les prix des différents services, vous saurez "où vous allez" et éviterez les arnaques possibles.
en ce qui concerne les endroits à visiter, cela va dépendre de vos gouts, de vos attentes et des lieux qui vous font rêver : le
Maroc c'est un pays très divers, le dépaysement est garanti.
achetez vous un guide-papier, regardez les sites et blogs divers; cela vous donnera des idées et des envies.
3 semaines vous aurez le temps d'un joli parcours. : villes, mer, montagnes...
loc moto : je ne sais pas personnellement.
sachez qu'il n'y a pas besoin de réserver vos hébergements, sauf peut-être pour la nuit suivant votre arrivée dans le pays. Ainsi vous gardez toute liberté d’adapter votre projet sur place en fonction du réel.