|  |  |
 | | | | Clearwood · 3 janvier 2013 à 23:08 25 messages · 9 participants · 2 411 affichages | | | | 3 janvier 2013 à 23:08 Voyage de trois semaines aux Philippines Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 828 affichages · Partager je quitte pour les philippines pour 3 mois dans 2 semaine sans aucune etineraire de fait et j`aimerais avoir tout renseignement me permettant davoir un beau voyage.merci | | | À: Clearwood · 3 janvier 2013 à 23:34 Re: Voyage de trois semaines aux Philippines Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 824 affichages · Partager Ah ! vous me faîtes envie !!! Si seulement j'avais trois mois à disposition comme vous! Visitez tout! (ou bien visitez-en une partie et gardez le reste pour un ultérieur voyage) Vous avez la chance de ne pas avoir un itinéraire...cela veut dire que vous pouvez rester à un endroit 3 semaines comme vous pouvez y rester un jour... Au gré de ce que vous aller aimer! Achetez un guide papier comme un lonely planet ou un guide du routard (pour avoir une petite idée des petites combines), il vous sera très utile une fois sur place!
cordialement | | | À: Clearwood · 3 janvier 2013 à 23:57 Re: Voyage de trois semaines aux Philippines Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 812 affichages · Partager Le pays est constitué d'un archipel de 7 107 îles  Bon courage et bon voyage 
PS. Acheter un petit guide pas bien cher pourrait aussi permettre de savoir ou atterrir a part a Manille (LP peut être?)   | | | À: Fexon · 4 janvier 2013 à 1:23 · Modifié le 4 jan. 2013 à 1:39 Re: Voyage de trois semaines aux Philippines Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 806 affichages · Partager Ah ! vous me faîtes envie !!! Si seulement j'avais trois mois à disposition comme vous!
Prend ta retraite ! tu auras 12 mois de vacances par an...  Et puis il ne reste plus beaucoup de Suisses en Suisse..Ils sont tous en Thailande....
| | | De plus que le dernier LP qui vient de sortir est tout a fait a jour ! | | | À: Pasayeno · 4 janvier 2013 à 15:45 Re: Voyage de trois semaines aux Philippines Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 753 affichages · Partager De plus que le dernier LP qui vient de sortir est tout a fait a jour !
C'est vrai qu'il faut mieux prendre une version précèdente vu les critiques sur les dernières éditions  mais bon ca sera jamais pire que le Routard | | | hello
c'est marrant que vous parliez de critiques sur le LP philippines! j'en reviens et quelle déception (sur Palawan en tout cas), je l'ai trouvé vide vide vide (ah si, je sais qu'on peut visiter le butterfly park et la crocodile farm.... super!)
bref, 3 semaines pour nous sur Palawan uniquement, on n'a pas fait beaucoup d'endroits, on est allé très doucement mais on a beaucoup aimé. je suis en train de mettre à jour notre blog httpailleursenfamille.com, tu pourras regarder les derniers posts. Je suis en train d'en rédiger un qui devrait être posté demain sur PALAWAN CAMPING, un petit bijou à ne pas louper si tu vas sur l'ile!!!!
bon séjour aux philippines!!!! | | | À: Clearwood · 4 janvier 2013 à 16:34 Re: Voyage de trois semaines aux Philippines Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 736 affichages · Partager Ah! Je viens de me rendre compte qu'il y a un truc qui ne joue pas! 
Dans le titre vous dites "Voyage de trois semaines aux Philippines" et dans le texte vous dites "je quitte pour les philippines pour 3 mois dans 2 semaine"
Quelle est la bonne ?
cordialement | | | À: Gwen2004 · 4 janvier 2013 à 17:43 Re: Voyage de trois semaines aux Philippines Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 723 affichages · Partager hello
c'est marrant que vous parliez de critiques sur le LP philippines! j'en reviens et quelle déception (sur Palawan en tout cas), je l'ai trouvé vide vide vide (ah si, je sais qu'on peut visiter le butterfly park et la crocodile farm.... super!)
bref, 3 semaines pour nous sur Palawan uniquement, on n'a pas fait beaucoup d'endroits, on est allé très doucement mais on a beaucoup aimé. je suis en train de mettre à jour notre blog httpailleursenfamille.com, tu pourras regarder les derniers posts. Je suis en train d'en rédiger un qui devrait être posté demain sur PALAWAN CAMPING, un petit bijou à ne pas louper si tu vas sur l'ile!!!!
bon séjour aux philippines!!!!
bonjour, votre post sur le "palawan camping" m'interresse (pensez a me donner le lien!!!!!merci!!! | | | À: Fexon · 4 janvier 2013 à 19:10 Re: Voyage de trois semaines aux Philippines Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 709 affichages · Partager notre cousin du Quebec part pour 3 semaines dans 2 mois...peut être | | | À: Gwen2004 · 8 janvier 2013 à 1:05 Re: Voyage de trois semaines aux Philippines Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 545 affichages · Partager ok merci!sympas!c'est a qui est le top au phills, plein d'endroits de se style partout dans "le pays"  je sais pas si on va aller sur palawan cette fois, disons que je suis un peu perdu, tellement il y a d'iles la-bas  !!!!!on verra, peut etre....mais en tous cas ca a l'air bien cool ce camping!!!pas de sandflies a trainer par la-bas??car sur l'ile de busuanga a coron c'etait a mourrir sur une plage trankill de ce style, (on a un bebe de 18 mois cette fois avec nous) | | | À: Jouki · 11 janvier 2013 à 3:14 Re: Voyage de trois semaines aux Philippines Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 503 affichages · Partager aucune sandflies, c'était mon critère de recherche principal. Coconut Island et Secret paradise beach (dans le coin de port barton) sont magnifiques mais réputées pour leurs sandflies et ces sales bêtes m'adorent... donc j'ai évité les plages avec!
sinon difficile de choisir entre les iles c'est clair! on en a fait qu'une et un peu au pif!!! | | | À: Fexon · 11 janvier 2013 à 7:49 Re: Voyage de trois semaines aux Philippines Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 484 affichages · Partager Comme le disait un membre de ce forum:
Le nombre de gens qui viennent sur ce forum, y pose une question et repartent sans" tirer la chasse d'eau " est consternant. --cliquer ici--  | | | À: Fexon · 11 janvier 2013 à 8:06 Re: Voyage de trois semaines aux Philippines Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 475 affichages · Partager panique pas champion!!j`etais a l`exterieur...la discution a prit une autre tournure depuis..donne des conseils a la place de critiquer!! | | | À: Clearwood · 11 janvier 2013 à 8:17 Re: Voyage de trois semaines aux Philippines Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 472 affichages · Partager donne des conseils a la place de critiquer!! 
réponds à la "question" quand on t'en pose une! (tas de neige, va!) | | | À: Clearwood · 11 janvier 2013 à 8:26 Re: Voyage de trois semaines aux Philippines Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 464 affichages · Partager panique pas champion!!j`etais a l`exterieur...la discution a prit une autre tournure depuis..donne des conseils a la place de critiquer!! 
Bon, qu'est-ce qui te faut? une proposition d'itinéraire? Des endroits à visiter, à évitér? (ne mets pas une semaine à répondre...Sinon tu seras déjà sur place pour profiter des conseils) 
cordialement | | | À: Fexon · 12 janvier 2013 à 18:23 Re: Voyage de trois semaines aux Philippines Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 410 affichages · Partager exact!il me faut tout savoir!faire et a ne pas faire...je ne peu pas avoir de permiinternationnal...et je veux absolument louer moto, comment faire? | | | À: Clearwood · 12 janvier 2013 à 18:33 Re: Voyage de trois semaines aux Philippines Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 408 affichages · Partager exact!il me faut tout savoir!faire et a ne pas faire...je ne peu pas avoir de permiinternationnal...et je veux absolument louer moto, comment faire?
tu trouveras bien une agence de location qui s'en foutra de te louer une moto sans le permis international...En fait, c'est par rapport aux éventuels contrôles de police qu'il est judicieux d'en avoir un...sinon avec un petit bakshish, les choses s'arrangent normalement... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 328 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |