Sazoukey · 26 mars 2014 à 13:03 5 messages · 4 participants · 997 affichages | | | | Bonjour,
je souhaite partir à alger centre et je voudrais savoir comment faire depuis la tunisie. De plus, je souhaiterais connaitre le prix du trajet, la durée du trajet et savoir s'il y a une taxe a payer a la douane algerienne.
je souhaite aussi savoir qlq noms des hôtels situer au centre ville a cote du marche du gros de prêt a porter femme algérien et le prix de logement Merci par avance pour vos réponses,
Cordialement. | | | Bjr cela depends de ton point de depart.et si tu est "tot" le matin au point de RDV des taxis tu peux rejoindre Tabarka prendre la route de montagne vers le poste de Oum Teboul et continuer vers annaba etc.il y a un autre point de passage suivant le trajet choisi (Nbre de Kms x 70/heure = temps trajet) le bus ou les taxis a 7 ou 8 pas onereux possible 10 de timbre..? je laisse la suite a plus informé LP | | | Mon point de départ c est la capital Tunis en ma dit que je doit partir a Ain fakroun c est un endroit ou je peut faire du shopping comment je peut arrive la bas avant que je m installe à la capital Alger merci | | | Bonjour, C'est à Ain-El-Fakroun, que tu peuts faire ton marché, et il n'est pas loin de la frontière Oum-Tboul, mais Alger c'est à environ 400 km aprés Ain-El-Fakroun. | | | Sazoukey Il ya un quartier derrière le boulvard bourguiba ou se trouve les taxis qui font les trajets Tunis vers l' algerie, tu peux prendre celui de Tunis - annaba et de annaba tu prendras un autre taxi vers ain fakroun. Salut | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |