|  |  |
 | | | | Skikda21 · 21 février 2010 à 21:51 11 messages · 6 participants · 6 620 affichages | | | | bonjour, je cherche carte routiere tunis vers annaba, car l'année dernière j'ai pris la route, tunis beja tabarka, mais malheureusement entre beja et tabarka, on avais des agressions sur la route, en pplus la route est grave, donc je cherche un autre trajet si existe, merci i | | | on avais des agressions sur la route
Quelles agressions ? Par qui ? Comment ? Jamais vu, ni entendu parler, ni subi, d'agressions en Tunisie !! Pour la route, tu vas dans Google Maps, tu tapes Tunis, tu zoome et après, tu suis la route en déplaçant la carte..... | | | Ah bon!.... DES AGRESSIONS!....J'ai fait la route plusieurs fois, et je n'ai rien vu de tel. Qu'appelez-vous "agressions", je serais curieuse de le savoir pour me préparer la prochaine fois!.... | | | bonjour, pour l'aller tunis algerie le trajet a ete trop bien, cependant le retour, entre nzha et beja on avait agression par voiture il avait de mecs a l'interieur, mais on arrivons a beja on a signalé la police les agressions attaque tous qui matcricule etranger donc fermer les portes bien il ne faut pas arreter dans les champs isolés | | | ok merci. J'ai une voiture immatriculée en Tunisie, donc je ne devrais pas avoir de problèmes d'après ce que vous dîtes..... | | | entre beja et tabarka, on avais des agressions sur la route
Rassurez vous les travaux que vous avez appelé agression sur la route reliant Béja à Tabarka sont achevés et on peut faire ce parcours en moins d'une heure. Par ailleur je crois que vous n'avez pas le choix car c'est le chemin le plus court entre Tunis et Annaba. Bon voyage | | | entre nzha et beja
Plutôt entre Nefza et Béja | | | les affirmations concernant l'insécurité sont erronées La Tunisie est le Pays le plus sécuritaire au monde (je connais 53 Pays)
Notre France est loin derrière.
Prouvez vos affirmations SVP ou rectifiez les
Merci pour la Tunisie et les tunisiens
Roland | | | J'ai fait deux aller retour sur cette route, de jour comme de nuit, jamais vu d'agression. La route est sure et en plus la police surveille bien. On s'est meme arretés pour acheter des melons et on a bien rigolé avec le jeune vendeur. Les Tunisiens sont très sympatiques. A Tunis, on peut se garer n'importe ou et meme si on oublie de fermer la voiture, je vous assure qu'on vous volera pas. Y a pas de souci à se faire de se coté là. | | | Demat 
Ce n'est pas moi qui parle "d'insécurité"......Bien au contraire et je suis bien d'accord avec toi et "sunnycruise", j'ai fait cette route plusieurs fois sans aucun problèmes et au contraire, a chaque arrêt les gens étaient très sympas ! Anecdote.....J'ai crevé une fois et 2 voitures se sont arrêtés pour me demander si j'avais besoin de quelque chose..... C'est bien pourquoi je demande des explications !
Kenavo | | | demander une carte routière ?........GRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
no comment
j'aime les gens intelligents et réalistes je n'aime pas les assistés, mais je les tolère..........
Bien à toi
Roland | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 451 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |