Voyage à vélo dans le Moyen Atlas Maradona10z · 8 mai 2015 à 18:52 · 3 photos 5 messages · 2 participants · 1 133 affichages | | | | 8 mai 2015 à 18:52 Voyage à vélo dans le Moyen Atlas Message 1 de 5 · 1 130 affichages · Partager Salut les cyclotouristes, Je prépare un voyage dans l'été prochain avec mes amies, mais j ai une obstacle, j aimerais bien savoir est c qu'il y a une route ou entre bni mellal et midelt par le village imelchile et merci bcp.  Image attachée: | | | C'est possible avec quelques détours. Si tu as la carte Michelin du Maroc tu verras des petites routes, en plus c'est très joli comme paysage. | | | ok merci bcp, je viens de découvrir une route très important, quand j'arrive a Imilchil je vais vers Rich, Mon destination c'est Tiznite, je vais traverser par erfoud, zagoura, tafraout et Tizinite, le depart c est marrakech :) Image attachée: | | | Bonne route, j'aime bien la route > Imilchil /Rich.
combien de temps as tu pour faire tout ça à vélo ? | | | Eh bien, je travaille sur le plan de voyage, et recueillir les Kms et les étapes, jusqu'à ce Tafraoute ville qu'il faudra environ 18 jours :). mais tafraoute la plus importante ville pour moi, il y a bcp belle-vues Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |