Bonjour à tous, je suis en train d'organiser une randonnée à vélo d'une dizaine de jours en solo dans les Pays Baltes, pour la fin du mois de juillet. Tout ce que je sais pour le moment est que j'atterris à
Riga vers minuit, avec mon vélo, et que je repars du même aéroport. Je compte pédaler 7-8 jours à raison de 70km par jour en moyenne (pour avoir le temps de visiter), et consacrer un peu de temps à la visite de
Riga.
En ce qui concerne l'hébergement, j'emporte une toute petite tente au cas où, mais loger chez l'habitant me tente assez.
A partir de là, trois options possibles:Me cantonner à la visite de la
Lettonie (je pense que j'aurais le temps de faire à peu près le tour du pays)Aller de
Riga à
Tallinn (avec de nombreux détours bien sûr), visiter cette dernière, puis prendre le train pour
Riga avec mon vélo.Même option, mais cette fois entre
Riga et
Vilnius.
Je suis en train de potasser le guide Lonely Planet sur les Pays Baltes, mais le choix est difficile, car ce que je lis me donne envie d'aller dans chacun des trois pays!
Voilà, donc si vous avec des suggestions d'itinéraires, ou même d'hébergements, je les accueillerai avec plaisir, et ne manquerai pas de les utiliser! Merci beaucoup d'avance, Marine