|  |  |
 | | | | Bigsacoch · 30 décembre 2008 à 8:01 6 messages · 5 participants · 1 067 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 8:01 Voyage à vélo: obtention des visas pour le Cambodge, Laos, Vietnam? Message 1 de 6 · 1 067 affichages · Partager Bonjour J'arriverai par avion avec le velo en soute a Bangkok depuis Chennai. Thailande pas besoin de visa, c'est certain? Puis j'irai au Cambodge, au laos et au Viet-Nam.Pouvez-vous me donner des infos pour obtenir les differents visas sachant que je suis en velo et que l'ideal pour moi est d'avoir le meilleur, pas cher et a la frontiere?Donner moi les meilleures tuyaux Merci Didier | | | tu as toi même répondu à la question : à la frontière ! pas cher en revanche, cela n'existe pas, il y a un prix pour un visa non négociable ! donc tu cherches le prix du visa et tu connais ton budget visa !
je te félicite de ce voyage qui va te faire parcourir de beaux pays et paysages !
tu es ce que j'appele un "vrai voyageur ", celui qui prend le temps d'ouvrir les yeux sur le monde qu'il traverse, pas comme certains qui vont là bas boire des red bulls et faire la fête !!!! | | | Pas si simple que le dit fortini, cpdt les hypothèses étant multiples, pour vous répondre précisément, il faudrait connaitre votre itinéraire...
Vous pouvez néanmoins utiliser la fonction recherche et toutes les réponses sont déjà faites...BY! | | | Hello,
Pour le visa vietnamien, pas possible de l'obtenir a la frontiere (je l'avais annonce un jour mais ce n'est pas encore d'actualite). Il te faudra donc soit le prendre avant de partir en estimant tes dates IN et OUT, soit rester dans une ville quelques jours d'un des pays traverser ou il y a une ambassade vietnamienne. Prends tes precautions a l'avance, ca ne rigole pas ici pour passer les frontieres. Tu peux aussi le demander via internet, mais je ne suis pas certaine que ca fonctionne pour les arrivee "terrestres".
Bon voyage en tout cas, si tu passes par Nha Trang, fais-moi signe.
Bonne annee, Pat | | | C'est pas vrai Pat, pour le moment, on peut obtenir de visa dès l'arrivée de l'aéroport de Noi bai/ ou Tan Son Nhat. Tu as besoin de l'aide d'une agence de voyage, pour avoir la confirmation de l'acceptation de l'immigration, et c'est tout. Si tu as trouvé un bon agence de voyage, tu peux avoir la réponse dans seulement 1 semaine. Et le prix n'est pas cher. Bonne chance Phi | | | Hello,
C'est bien ce que je disais, il n'est pas possible de l'obtenir a l'arrivee SAUF si on a fait la demande prealable via internet et une agence.
Bonne Annee a Hanoi, Pat | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 386 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |