" je n'ai pas fait de visa encore pour le
vietnam, puis je le faire directement à l'aéroport ?"
Non, sauf si tu as fait une demande prealable via une agence de voyage locale qui t'enverra par mail une lettre d'invitation. Sans visa deja achete ou lettre, pas d'entree possible au VN. Attention, je ne me souviens plus de ton itineraire, mais si tu passes 2 fois la frontiere, il te faut un visa multiple entree, tres important sinon tu ne pourras pas entrer une deuxieme fois.
Fais egalement tres attention aux dates IN et OUT, un depassement t'exposera a une amende. Fais une recherche sur le forum, il y a plein de discussions a ce sujet. Prends celles apres le 1er septembre, les autres sont obsoletes, la loi a change.
Pour
Phu Quoc, il y a beaucoup de GH qui ne sont pas sur le net, les prix ont sensiblement augmente, "pieds dans l'eau", il faut compter 25 USD minimum, voire plus. Sinon, en ville, il y a des GH a 10/20 USD, c'est pas le grand luxe, mais c'est propre. Je n'ai plus les nom en tete, mais ils sont tous regroupes dans le centre ville (si on peut parler de ville a Duong Dong

). Je crois que c'est la rue Hai Ba Trung (je ne trouve plus la carte), tu peux egalement dire que tu veux aller au night market ou au port de Duong Dong, tout cela est regroupe sur un mouchoir.