Salut...
J'imagine bien que tu dois être toute excitée et ta mère aussi...
Tout d'abord, tout dépend quelle est ta conception du voyage, comment toi et ta mère préfèrez-vous voyager? ¨Plutôt libres ou cernés sous un programme d'agence bien défini, où les journées sont bien organisées, ou alors, tu as l'entre-deux...
L'entre-deux, c'est de prendre un vol sec, et arrivé là-bas, tu choisis une agence viet qui fait l'open tour. L'open tour, c'est un billet avec plusieurs destinations que tu choisis en fonction des formules présentées. Par exemple, tu choisis le circuit:
hanoi, hue,
hoi an,
nha trang,
mui ne (d'ailleurs, phan thiet est juste à côté de
mui ne), pour les excursions dans les montagnes et dans la
baie d'halong, tu as aussi des formules à part...)... Pour chaque destination, tu préviens la veille de la date où tu veux te rendre dans la prochaine ville l'agence afin qu'elle organise son truc et qu'elle te donne les horaires pour partir.Les voyages se font en bus.
Et pour les prix, c'est très avantageux....
Après, tu es complètement libre dans les villes où tu as décidé de te rendre, toi et ta mère....
D'ailleurs, dans chaque ville où tu te rendras par le biais de l'agence...L'agence a des formules de sorties et visites des lieux à découvrir....si tu as préfères passer par une agence....même dans les villes.
Et non, tu ne perds pas tant de temps à organiser ton séjour si tu veux l'organiser là-bas....pour l'open tour, ca prend 10 min..et pour les autres excursions, la même....
Si tu feuillettes un guide de routard ou le lonely planet, ils t'indiqueront les plans...
Bon, je sais pas si j'ai été assez claire..si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas...
Au fait, 2000 euros par personne, c'est ENORME!! c'est un voyage de luxe que tu prépares pour seulement 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!