"Mapsme" sur Iphone au
Vietnam pour m'aider à trouver la bonne direction par "les voies intérieures" du pays?
Comme tu le précises, pour chaque pays, le système de cartographie ont des performances différentes.
en offline, le meilleur en guidage point a point sur
thailande-
bresil-rep dominicaine, borneo et
france (mes voyages cette annee) a été a chaque fois HERE maps, qui etait meme plus fort que google maps on line sur la recherche d adresse au
bresil et a borneo. le nouveau mode offline de googlemaps offre seulement la carto, pas le guidage point a point ni la recherche, il est toujours limite a une zone de 50km par 50km alors que here propose des villes/regions/pays/continents entiers. pour utiliser HERE ofline correctement, il faut une bonne reserve de Go sur ton iphone (176Mo pour le
vietnam, 204Mo pour l ile de
france, 1053Mo pour la
france, et 9315Mo pour l europe)
la couverture 3G est au dessus de la moyenne au
vietnam, en 2009, elle etait deja au dessus de ce qu est la couverture francaise 3G aujourd hui en 2015! Au
vietnam (la aussi il faut nuancer: ca depend des regions et des operateurs), tu peux donc compter sur la couverture online pour utiliser par exemple waze et googlemaps. ils se sont fait rattraper voire depasser sur certains pays en GPS et en recherche d adresse (en 2015:
bresil et
guadeloupe ou je bosse sont mieux renseignés sur here et meme sur plans d apple!), mais il reste un domaine ou ils sont en avance presque partout ou j ai testé, c est la couverture en carte satellite, tres utile pour les pistes non cartographiees. j ai essayé et retente regulierement les autres apps comme offmaps, maps me, osmands... rien qui arrive a la cheville des precedents a mon gout.