Itinéraire pour quinze jours à vélo au sud du Vietnam Sergio630 · 29 janvier 2020 à 15:57 4 messages · 3 participants · 536 affichages | | | | 29 janvier 2020 à 15:57 Itinéraire pour quinze jours à vélo au sud du Vietnam Message 1 de 4 · 536 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un itinéraire vélo d'une quinzaine de jours au départ de Saigon. Delta du Mékong exclu car je l'ai déjà visité. Je souhaiterais faire des étapes d'environ 80 km/jour Merci par avance pour vos propositions Sergio | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sergio630 · 31 janvier 2020 à 0:30 Re: Itinéraire pour quinze jours à vélo au sud du Vietnam Message 2 de 4 · 506 affichages · Partager Bonsoir A travers votre message je crois comprendre que ce qui vous intéresse est de faire des étapes d'environ 80km jour, peu importe ce qu'il y a à voir ! si des sites merveilleux ne sont qu'à 30 km j'en déduis qu'ils sont sans intérêt ? pas assez éloignés. Il vous suffit de prendre une carte et de repérer tous les 80km le logement le plus proche. Ne vous étonnez pas de n'avoir aucune réponse des connaisseurs du Vietnam avec une telle demande. Eric | | | À: Asia7 · 31 janvier 2020 à 11:35 Re: Itinéraire pour quinze jours à vélo au sud du Vietnam Message 4 de 4 · 481 affichages · Partager Bonjour Asia, je te remercie pour ta réponse. J'avais cherché en vain comment m'adresser exclusivement à des cyclistes sur ce forum. Cordialement | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |