Nidal · 17 février 2019 à 19:08 · 2 participants · 856 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire à qui s'adresser pour faire une ballade à cheval à l'île de Pâques? Nous serons sur un bateau c'est pourquoi j'aimerais avoir un contact par mail avant d'y arriver. Cordialement
Pochette · 21 mars 2006 à 17:48 · 4 participants · 5 933 affichages
Nous partons mon copain et moi pour un tour du monde qui comprend une étape inévitable (ca n'engage que moi...) sur Rapa Nui. Nous envisageons de louer deux chevaux pour se balader à notre rythme. J'ai passé mon enfance à randonner à cheval mais mon copain...