Cowboys · 11 mars 2010 à 16:30 · 5 participants · 4 514 affichages
Je souhaite faire le tour de l'ile de la Réunion a cheval. Quelqu'un peut il me rencarder sur un plan pour l'achat ou la location de chevaux sur l'ile. La location serai préférable. Merci d'avance. Pancho