Je m'en vais au Bananarama sur l'Ile de Roatan au début janvier 2013 avec mes deux ados. Nous sommes amateurs de plongée... De ce que je lis un peu partout, nous devrions être gâtés de ce côté. Nous aimons beaucoup nous déplacer en voyage pour visiter...