Je suis nouvelle sure le site et j'ai pas encore tout intégrer mais bon je vais y arriver ca doit pas etre compliqué. Enfin bon tout ca pour dire que je souhaite me rendre en mogolie en juillet 2004 je passe par une agence pour un treck sur place mais...