PascoLucas · 28 juin 2016 à 9:17 · 5 participants · 1 716 affichages
Je pars cet été du 21 juillet au 30 août 2016 en Amérique centrale. Trois semaines avec deux amis d'abord entre Guatemala Ciudad et San Jose en traversant le Honduras et le Nicaragua, puis deux semaines avec mon amie au Costa Rica (plutôt le Sud à priori)...