Ebowt · 30 juin 2011 à 23:08 · 6 participants · 3 237 affichages
Je vais passer deux jours et demi sur l'Ile fin août. J'ai pensé au vélo comme moyen de transport, que peut-on voir en 2 jours et demi? Quels itinéraires me conseillez-vous sachant que nous reviendrons dormir à Hanga roa. Par ailleurs, je me demande quelle...
Sam86 · 10 juin 2008 à 21:56 · 5 participants · 6 571 affichages
Je vais sur l'ile paques fin juillet et je voudrais faire mes visites à vélo, j'aimerai savoir si c'est envisageable (climat, pente, distance):rano raraku et ahu tongarikicarrière de puna pau, ahu akivi, ascencion du mont terevakavolcan rano kau et orongo...