Bonjour, En novembre, j'aimerai aller en amerique du sud en bateau. (Pas forcement un voilier) Je suis preneuse de toutes informations, des histoires vecues, des contacts, des idées En vous souhaitant une agreable journée, Pascale
FourmontM · 17 janvier 2012 à 18:13 · 5 participants · 1 761 affichages
Je suis étudiante à Tours, et je pars finir ma licence à La Plata en Argentine. J'aimerai vraiment partir en bateau, je n'ai pas d'expérience, mais la motivation est là!!Je dois être là-bas en mars, peu importe quand, je me débrouillerai! Avez vous des...
Besoin d’infos. Quelqu’un est déjà revenu de Iquitos par bateau jusqu’à Yurimaguas par les fleuves Marañon et Huallaga??? Est-ce possible? Est-ce intéressant? À quel coût? En combien de temps? On en revient??? Si possible me répondre assez rapidement...
Adritax · 15 février 2010 à 20:20 · 5 participants · 4 284 affichages
Adrien de Pau, j'ai 22 ans. A partir d'Octobre 2010, je souhaiterais voyager en Amérique du Sud. Pour s'y rendre, j'ai pensé au bateau stop. Il parait que si on arrive aux Canaries, il est possible de trouver des gens recherchant un ou plusieurs équipiers...
Vagabundos · 7 juillet 2010 à 15:30 · 4 participants · 5 730 affichages
Nous sommes actuellement en préparation de notre voyage en amérique du sud. nous avons 2 filles 2 et 4 ans et partons avec un sprinter 313 4X4 avec cellule artica. nous pensons charger notre cc pour le bresil ou argentine en aout malheureusement, un transitaire...