Tonio21 · 4 septembre 2008 à 16:14 3 messages · 3 participants · 3 365 affichages | | | | 4 septembre 2008 à 16:14 Voyager l' Argentine à moto Message 1 de 3 · 3 361 affichages · Partager Y'aurait il des personnes suceptibles de me donner des infos sur la location d'une mnoto en Argentine sachant que j'arriverai de Bolivie et la laisserai a Buenos Aires ?, ou sur l'achat ? Est-ce simple ?, cher ?, et question assurances si j'achete ? Merci. | | | vue la date, ou te trouve tu, je m'apelle pablo et habite a Tucuman, pres de la boliviea bientot pablo | | | Je fais remonter ce post......mes questions;
Je planifie être en Argentine 70 jours de février a avril 2010, donc une semaine a Bsas, ensuite j'aimerais bien visiter le pays en moto, connaissez vous une bonne adresse pour la location de moto?
L'option de louer un HD j'oublie car surement très chère........
Et les assurances? | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |