Bonjour à tous !
Voilà, mon mari et moi venons chercher quelques réponses sur ce forum concernant l éternelle question de la propagation du virus Zika en
Guadeloupe et surtout, nous souhaitons connaître les risques de partir avec notre bébé de 10 mois! Nous partons en principe le 29 mars pendant deux semaines. Il y a de claires recommandations concernant les femmes enceintes, mais rien sur les risques concernant les bébés ! les risques concernant les adultes (fièvres, éruptions cutanées etc) sont ils les mêmes pour les bébés? Et dans ce cas, est il déconseillé de partir en
Guadeloupe avec notre bébé ? Bref, vous l aurez compris, a 5 semaines du voyage, nous commençons à nous inquiéter et souhaiterions avoir de vraies réponses! De même, quelle est la situation aujourd'hui en
Guadeloupe concernant la propagation du virus? Beaucoup de sites parlent d une progression du virus mais pas d épidémie.... C est encore bien flou tout ça!
Si certains d entre vous reviennent tout juste d un séjour en
Guadeloupe, où vivent sur place, ou ont tout simplement une meilleure information que la mienne, je suis preneuse!! L idée étant que notre rêve ne se transforme pas en cauchemar !!!
Merci à tous