Bonjour!
J'ai voyager avec mon bébé d'un an en décembre mais c'était avec Canjet. Je n'ai pas eu de problème avec ma poussette par contre c'était une poussette parapluie de luxe, donc plus grosse que les petites standard mais elle se couche comme une grosse poussette et je l'ai amener jusqu'à la porte de l'avion. Sauf que si c'était à refaire je ne la trainerais pas avec moi et je la mettrais dans la soute à bagage. À l'aéroport, tant à Mtl qu'à
Cuba bébé était soit dans mes bras, soit dans le porte bébé et j'étais prise pour pousser la poussette vide, elle a donc été plus encombrante qu'utile!
Je ne sais pas où tu vas à
Cuba mais moi je suis allé à
Cayo Coco et rendu à l'aéroport il te redonne ta poussette seulement après la douane en même temps que tes bagages

donc peu importe ce que tu décides de faire, tu dois avoir un plan B, genre porte bébé Kangourou, pour l'arrivée!
Je suis d'accord avec Marcetflo, tu es mieux avec un sac à dos pour dans l'avion, que tu pourras porter avec bébé dans le porte bébé sans problème et une valise à roulette pour la soute. À
Cuba il y a plein de valets cubains qui se feront un plaisir de t'aider avec tes valises. Il faut seulement prévoir du tip (noter que la monnaie n'est pas accepté à
Cuba, seulement l'argent papier, donc si vous donner un 1$ ou 2$, ils ne pourront pas l'échanger contre des pesos à la banque)
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas. Bon voyage!