|  |  |
 | | | | Voyager avec un bébé de cinq mois en Indonésie: vaccins nécessaires, assurances Anscha · 15 juillet 2008 à 13:31 10 messages · 4 participants · 5 950 affichages | | | | 15 juillet 2008 à 13:31 Voyager avec un bébé de cinq mois en Indonésie: vaccins nécessaires, assurances Message 1 de 10 · 5 936 affichages · Partager salut a tous,
voila je comptes bien voyager dans quelques mois avec mon petit bébé, en Indonesie j aimerais savoir si quelque un peu me donner quelques conseils a propos des vaccins a faire avant de partir.... ou s il est possible de faire tout la bas sur place ? dans les hôpitaux, bali ou lambok ! les différentes assurances peut être ou autre conseil suivant, pour voyager avec un petit bébé... j allaite mon enfant beaucoup facile et économique aussi.... j étais la en indonesie il y quelques mois, et c est de la que mon enfant vient, j ais trop envie d y retourner pour voir son papa ! mais cette fois si mon voyage est différent, je veux être sur que tu est sur ! je suis plus toute seul merci si vous avez quelques bonnes astuces c est cool de me tenir au courant je compte sur vous c est vraiment important pour moi !!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anscha · 15 juillet 2008 à 14:28 Re: Voyager avec un bébé de cinq mois en Indonésie: vaccins nécessaires, assurances Message 2 de 10 · 5 912 affichages · Partager Pour les vaccins le mieux c'est de consulter le site de l'INSTITUT PASTEUR. | | | À: Comeon · 15 juillet 2008 à 15:20 Re: Voyager avec un bébé de cinq mois en Indonésie: vaccins nécessaires, assurances Message 3 de 10 · 5 887 affichages · Partager merci beaucoup ! avez vous voyagez vous meme en indonesie avec un bebe ? jess | | | À: Anscha · 15 juillet 2008 à 17:27 Re: Voyager avec un bébé de cinq mois en Indonésie: vaccins nécessaires, assurances Message 4 de 10 · 5 882 affichages · Partager ya pas de medecin en Belgique ? | | | À: Anscha · 15 juillet 2008 à 18:14 Re: Voyager avec un bébé de cinq mois en Indonésie: vaccins nécessaires, assurances Message 5 de 10 · 5 878 affichages · Partager Ma fille est née en Indonésie et elle y a séjournée jusqu'à l'âge de 16 mois avant de venir en France. Depuis nous somme allez plusieurs fois en Indo. Comme vaccin pour les voyages elle à pris l'hépatite A et B. Comme je vous l'ai dis plus haut, consulter un médecin et voyez ce que dit l'institut pasteur a propos d'un bébé de quelques mois. Renseigner vous aussi auprès de votre ambassade en Indo, quel hôspital il conseille au cas ou et quel médecin sur Bali ou Java ou ailleurs. | | | À: Anscha · 16 juillet 2008 à 12:04 Re: Voyager avec un bébé de cinq mois en Indonésie: vaccins nécessaires, assurances Message 6 de 10 · 5 831 affichages · Partager Les vaccins à 5 mois, ce n'est qu'une partie du problème. Avec un tout-petit, il me semble indispensable de consulter en centre de médecine des voyages (Charleroi ou Bruxelles pour vous). L'allaitement a aussi ses contraintes (en particulier pour les médicaments). On vous expliquera tout cela à la consultation. De plus, allez vous en zone de paludisme (même peu de temps)? Cela aussi, il faudra le vérifier. Il est indispensable d'avoir un contrat d'assistance, pour la prise en charge des frais et surtout pour le transport vers un grand centre ( Singapour, dans la région) en cas de problème grave. Europ-Assistance ou autre (je ne connais pas les spécificités belges...) | | | À: Comeon · 16 juillet 2008 à 12:14 Re: Voyager avec un bébé de cinq mois en Indonésie: vaccins nécessaires, assurances Message 7 de 10 · 5 826 affichages · Partager c est cool merci, est ce ke je peux vus poser quelques questions ? est ce ke vote fille n as t elle jamais souffer d une maladie ou autres (malaria, paludisme ect,...) n avez jamais eu de problem a ce niveaux la ? de quel coter de l indonesie avez vous vecue ? desoler si je suis peut etre indiscrte vous n etes pas obliger de me repondre... merci | | | À: Anscha · 16 juillet 2008 à 19:44 Re: Voyager avec un bébé de cinq mois en Indonésie: vaccins nécessaires, assurances Message 8 de 10 · 5 807 affichages · Partager Ma fille n'a jamais souffert de malaria ou d'une autre maladie tropicale. Elle à vécue sur l'île de Sulawesi. Juste une petite précision: La malaria et le paludisme c'est la même maladie (malaria est le nom en anglais). | | | À: Comeon · 16 juillet 2008 à 23:30 Re: Voyager avec un bébé de cinq mois en Indonésie: vaccins nécessaires, assurances Message 9 de 10 · 5 791 affichages · Partager salut merci, j espere que tout vs bien, ho, sulawesi c est de la que le papa de bebe il vient aussi, je suis allee pendant moment, et ou a sulawesi de kel coter ? j etais du coter de kolaka, j aime trop cette endroit... comment s appel t elle ta petite fille ? | | | À: Anscha · 17 juillet 2008 à 10:55 Re: Voyager avec un bébé de cinq mois en Indonésie: vaccins nécessaires, assurances Message 10 de 10 · 5 777 affichages · Partager Elle habitait à env. 1h30min au nord de Palopo, moi je suis français et ma fille s'appelle Sophia. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 774 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |