Lylou54 · 31 juillet 2007 à 22:27 4 messages · 3 participants · 2 442 affichages | | | | coucou, je pars en république dominicaine début aout a l'hotel casa del mar a bayahibé. j'ai un petit garcon de 9 mois et je voudrais savoir si dans l'hotel ou dans les environs il y a possibilité de trouver des couches ou des petits pots, sinon bonjour la valise! merci de me répondre! | | | bonjour, nous étions en RD en mars l'année derniere a l'hotel viva windam et dans l'hotel et a l'exterieur de l'hotel il y avait des supermarchés ou tu trouvais de tout pour les enfants. Le sunscape étant de la meme catégorie que le viva cela m'étonnerait bcp que tu n'en trouves pas. Bon séjour c'est le top avec des enfants... | | | merci! jy suis deja allé il y a 9 ans de cela mais javais pas d'enfant alors je n'y ai pas fait attention! je suis juste a coté de bayahibé, le petit village, jespere qu'il y a un magasin! | | | Bonsoir,
Pour ce qui est de ce que tu trouveras (ou pas) à l'intérieur des hôtels je ne pourrais pas te répondre, par contre tu peux être sûre de trouver des "supermarchés" et des colmados un peu partout donc forcément à proximité de ton hôtel... Les magasins de souvenirs vendent également tout ce qu'il faut pour les bébés (couches, petits pots, etc...) et sont forcément situés à proximité des touristes... Inutile de se charger pour rien!
Bonnes vacances! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |