| Voyager avec mes chiens dans les pays baltes? Tynela · 16 février 2006 à 20:08 2 messages · 2 participants · 2 484 affichages | | | | 16 février 2006 à 20:08 Voyager avec mes chiens dans les pays baltes? Message 1 de 2 · 2 484 affichages · Partager Bonjour 
J'envisagerais peut-être de visiter les pays baltes ( Lituanie, Lettonie ou Estonie ???) en Camping-Car cet été. Mais avant toute chose, je voudrais savoir si les chiens sont acceptés, et si oui dans quelles conditions : autorisations ? ou le simple passeport international ? (sont à jour de tous leurs vaccins)
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre | | | À: Tynela · 17 février 2006 à 8:07 Re: Voyager avec mes chiens dans les pays baltes? Message 2 de 2 · 2 472 affichages · Partager bonjour, il faut que tu téléphones aux ambassades des pays concernés, ils te diront quelles démarches effectuer. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |