| Voyager avec la compagnie aérienne Cubana? Denis123 · 14 octobre 2010 à 22:25 9 messages · 6 participants · 1 144 affichages | | | | 14 octobre 2010 à 22:25 Voyager avec la compagnie aérienne Cubana? Message 1 de 9 · 1 138 affichages · Partager QUELQU'UN POURRAIT T'IL ME DONNER UNE APPRÉCIATION DE CUBANA AIRLINES CAR JE VAIS A CAYO LARGO EN NOVEMBRE ET JE N'AI JAMAIS VOYAGÉ AVEC CETTE CIE MERCI | | | À: Denis123 · 14 octobre 2010 à 23:33 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Cubana? Message 2 de 9 · 1 120 affichages · Partager Tout a déjà été dit. Tape Voler avec Cubana sur le moteur de recherche. Bon vol | | | À: Nordikcam · 15 octobre 2010 à 12:03 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Cubana? Message 3 de 9 · 1 106 affichages · Partager sympa la réponse mais pas très "instructive"....même si des posts existent effectivement ça peut parfois être utile d'avoir du RECENT, parfois à quelques mois d'intervalle les avis peuvent diverger de ceux que l'on trouvent sur ce forum......si ça gêne on ne réponds pas...
pour réponse au post en question, des amis ont pris récemment cette cie ils n'ont pas été déçus particulièrement... cie banale pour eux petit retard, mais bon comme bcp d'autres cies. Elle est souvent critiquées, donnez nous votre avis en revenant ça peut être très utile si vous voyagez avec celle - ci..... | | | À: Azerty013 · 15 octobre 2010 à 15:54 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Cubana? Message 4 de 9 · 1 095 affichages · Partager merci d'avoir pris le temps de répondre | | | À: Denis123 · 16 octobre 2010 à 16:09 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Cubana? Message 5 de 9 · 1 062 affichages · Partager J'ai voler sur Cubana en janvier dernier et j'ai adoré,
les hotesses était super gentille parlant français, anglais, et espagnol avec un sourire radieux
et le service a faire rougir les compétiteurs | | | À: Rondum · 16 octobre 2010 à 19:09 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Cubana? Message 6 de 9 · 1 050 affichages · Partager merci des infos!!!!! | | | À: Kebosabi · 5 novembre 2010 à 11:09 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Cubana? Message 8 de 9 · 998 affichages · Partager en effet... bon article...!! les accidents d'avion sont de toutes façons des horreurs... t'as déjà vu les appareils trans gaviota??????????? mimi.... | | | À: Kebosabi · 5 novembre 2010 à 11:42 Re: Voyager avec la compagnie aérienne Cubana? Message 9 de 9 · 995 affichages · Partager AH ça va faut pas faire d'amalgame; c'est pas cubana dans ce crash
c'est triste en tous les cas pour les familles des victimes
aucune cie n'est à l'abri d'un accident, et encore une fois il ya plus d'accidents de la route que d'accidents aériens....donc c'est le risque mais tout de même rare par rapport aux millions de vols par an. le nombre de victimes est très minimes juste impressionnant quand on entend l'info rare sont les rescapés... mais c'est un des transports le moins dangereux au monde avec le train | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |