| Compagnie Cubana RogerT · 3 mars 2006 à 19:16 4 messages · 3 participants · 2 570 affichages | | | | 3 mars 2006 à 19:16 Compagnie Cubana Message 1 de 4 · 2 570 affichages · Partager Ma femme et moi avons réserver un voyage pour cuba avec CUBANACAN.Nous partons le 16 Avril 2006 Pour 2 semaines.J'aimerais savoir si la Compagnie Aérienne CUBANA donne un bon service et si il y a des retard dans les Horaires.Car je lisait certain Forom et les gens sont Partager a ce sujet.J'aimerais bien avoir l'heure juste a ce sujet.
Merci a L'avance. Nous avons tres hate de Partir. | | | À: RogerT · 4 mars 2006 à 2:11 Re: Compagnie Cubana Message 2 de 4 · 2 527 affichages · Partager En haut a droite c'est ecrit : Rechercher des messages
Tres facile a utiliser 
taper : Cubana
et plein de messages vont sortir : 382 messages | | | À: RogerT · 6 mars 2006 à 18:38 Re: Compagnie Cubana Message 3 de 4 · 2 364 affichages · Partager Salut Je part moi aussi avec air cubana le 18 mars, mon amie à voyagé avec cette compagnie en novembre.Bon commentaires plus d'espace qu'avec air pogné (air transat).On a aussi droit a 30 kg par personne pour les bagages.Je te donne mes commentaires à mon retour. Bye Bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |