Voyager avec Pachamama (autobus) au Chili? Mitchfrile · 29 juillet 2008 à 6:02 3 messages · 2 participants · 1 342 affichages | | | | 29 juillet 2008 à 6:02 Voyager avec Pachamama (autobus) au Chili? Message 1 de 3 · 1 341 affichages · Partager Hello, Avez vous entendu parler du Pachamama bus backpakers qui fait la the lake district route in 7 days - back to Santiago? Est-ce un bon concept? Est-ce confortable? Ou il faut mieux faire la route seul? Merci, Michael | | | À: Mitchfrile · 29 juillet 2008 à 22:11 Re: Voyager avec Pachamama (autobus) au Chili? Message 2 de 3 · 1 318 affichages · Partager Pose toi plutot la question de savoir si tu veux etre speede par un tour ou libre de ton temps, lieux a decouvrir, hotel ou dormir, resto ou manger, boutique ou acheter, argent a depenser etc...
Un bus backpackers... interessant je serais curieuse d'avoir un retour si tu passes par eux | | | À: Sch · 30 juillet 2008 à 0:10 Re: Voyager avec Pachamama (autobus) au Chili? Message 3 de 3 · 1 313 affichages · Partager Hello, Etant donne que je suis limite dans mon temps (2 semaines de vacances) cést l'avantage de ce tour qui a l'air assez sympathique, tout depends du groupe. Je suis plutot a me debrouiller moi meme mais avec plus de temps... Je te donnerai un feedback si je choisi cette option. Merci pour tes reponses. Michael | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |