Je te remercie pour ta réponse
Alors pour te donner les raisons pour lesquelles je l'emmenène c'est que je pars pour étudier là bas et peut être pour y rester définitivement inshaallah et que je suis très attachée à mon chat et donc hors de question que je la laisse ici... comme m'a dit la vétérinaire ''elle n'est habitué k'a vous depuis sa naissance et la laisser à des gens (même proche) la tuerait''...
Donc voilà ! j'ai une responsabilité envers mon animal ce qui n'est pas la pensée de tous, d'autant plus qu'elle est ma meilleure compagnie depuis que je l'ai et surtout depuis mon divorce

alors conclusion IMPOSSIBLE j'la laisse dans ce pays

Mais après certains coups de fil passé à droite et à gauche, il s'avère que c pas l'ambassade du Yémen qui demande ce papier, c'est l'entreprise s'occupant des bagages pour la compagnie aérienne Emirates qui le demande.... pffffff ! mais j'vais essayer de faire jouer qu'elle est bien en règle pour voyager hors de
france que ce soit cee ou pas.. alors j'espère qu'il me soul'ront pas avec leur papier que l'ambassade du Yémen ne juge pas utile de me faire en plus puisqu'elle rempli les formalités d'entrée pour le Yémen.... c'est vraiment un truc de ouf

Sinon j'changerai de compagnie si c'est la solution à optée et que je n'ai pas l'choix
Bonne continuation et remercie de ta réponse Prabonneau
Pépett