|  |  |
 | | | | Pathoch · 21 juin 2017 à 17:07 · Une photo 27 messages · 8 participants · 2 785 affichages | | | | 21 juin 2017 à 17:07 · Modifié le 21 juin 2017 à 18:24 Voyager avec TAP Portugal vers les États-Unis Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 379 affichages · Partager Bonjour
Pour mon voyage en Mai 2018, J'ai découvert des prix très intéressants pour des vols en Multi destinations pour les USA avec la compagnie TAP Portugal. ex : Bruxelles/ Miami et New York / Bruxelles avec escale à Lisbonne d'une à deux heures à l'aller comme au retour pour 316 euros 
Je ne connais pas cette Compagnie et j'aimerais avoir des retour de voyageurs. Est-elle correct ???? et respect-elle les vols ???? Qu'en pensez vous !!!!
Le tarif me laisse perplexe  y a t'il une arnaque ?
@Pat | | | Annonce · Sponsorisé | | | TAP est une compagnie tout-à-fait correcte. Ce n'est pas Singapore Airlines bien sûr.
Delta a des prix similaires pour une bonne partie de l'année mais il semble que TAP soit la seule à les garder jusqu'à mai 2018 pour l'instant. Acheter 11 mois avant le voyage c'est beaucoup, mais c'est un très bon prix et je ne crois pas que ça va durer, alors si vous êtes absolument certaine de vos dates... | | | Hello Patricia,
A ce prix là il ne faut pas hésiter et encore plus si ce tarif est en direct sur le site de la compagnie aérienne. Concernant la TAP c'est la compagnie nationale Portugaise, écran individuel sur le long courrier et notée 3* sur 5 chez le très officiel skytrax. Des avis ici;
www.airlinequality.com/...eviews/tap-portugal/ | | | Bonjour Il faut eviter d'employer le mot "arnaque" à tout bout de champ !
Plus simplement, TAP essaie de remplir ses avions.
On a le même cas avec Turkish, qui propose (proposait?) des vols à des prix tres interessants, et avec des prestations reconnues. Simplement, il faut accepter un voyage beaucoup plus long. | | | Hello Jean-Pierre
Plus simplement, TAP essaie de remplir ses avions.
Exactement et en faisant de la trésorerie en encaissant le prix des billets 11 mois à l'avance. C'est de l'early booking tout simplement et c'est très souvent un bon plan. Reste à savoir si c'est ce prix est bien en direct avec la TAP. | | | Bonjour J'ai regardé sur le site TAP, et je trouve des prix un peu plus chers (346 €) mais avec une escale à Lisbonne tres longue.
Donc je penserais que ce n'est pas en direct mais par une agence, avec plusieurs compagnies... donc méfiance,
Autrement, GOOGLE FLIGHT donne effectivement cette compagnie comme la moins chere pour les vols projetés | | | Bonjour Jean- Pierre
Dans ma discussion, j'ai bien dit qu'il y avait une escale à Lisbonne.
Il est vrai que c'est un tarif d"appel pour remplir les avion 11 mois à l'avance. C'est forcement intéressant, mais voilà, j'ai peur de prendre des billets est qu'à la dernière minutes il annule ou modifie les dates !!! c'est ce que j'ai pu lire hier soir sur certain avis.
apparemment c'est direct avec TAP pas du tout par agence  !
@Pat | | | Hi Eric
A ce prix là il ne faut pas hésiter et encore plus si ce tarif est en direct sur le site de la compagnie aérienne.
Oui ! c'est avec la compagnie direct ! sur leur site !! et grosse hésitation !!!! le prix est très alléchant  que faire !!! si je suis sûr qu'il n'y auras aucun problème !!! je valide de suite  je ne tiens pas rater mon voyage aux states à cause d'un vol raté ou pourri
@ Pat | | | Prendre les billets si longtemps d'avance, il faut être absolument certains de pouvoir voyager et de toujours avoir le goût le moment venu.
Et d'avoir une assurance annulation.... mais ça ne couvre pas ces derniers points | | | je penserais que ce n'est pas en direct mais par une agence, avec plusieurs compagnies... donc méfiance,
Comment savoir ???, si c'est par d'autre compagnie
Tu pense que le site de TAP proposerait des vols autres que par leur flotte ??? | | | Comment savoir ???, si c'est par d'autre compagnie
Tu pense que le site de TAP proposerait des vols autres que par leur flotte ???
La TAP, tout comme Brussels airlines font partie de la même alliance aérienne en l'occurrence Star alliance. Il peut y avoir des accords pour voyager sur les 2 compagnies sur le pré / post pour Lisbonne. Peut importe comme ce sera sur le même billet et pris en direct sur le site de la compagnie.
www.staralliance.com/fr/member-airlines | | | Bonjour Louis
Je suis sur de mes dates du 14 Mai au 4 juin 2018 (3 semaines) | | | Si c'est sur le site TAP, pas de probleme particulier.
TAP est une compagnie de Star Alliance. il y aura peut etre d'autres compagnies, mais tout sera sur le même billet. | | | Ok je ne savais pas ! merci pour tes infos ! que ferais-tu ???? | | | Bonjour Louis
Je suis sur de mes dates du 14 Mai au 4 juin 2018 (3 semaines)
Y a t'il possibilité que TAP change les dates en approchant de la date prévue si les ventes du vol ne se passent pas comme prévu ? Est-ce dans les conditions de ventes comme c'est le cas de beaucoup de compagnies je crois ? | | | En billet pour un long courrier les annulation devrait être rare !  vu le nombre de compagnie d'alliance star  !!! | | | En billet pour un long courrier les annulation devrait être rare !  vu le nombre de compagnie d'alliance star  !!!
Mais les plans de vol pour l'été 2018 ne seront connus que début de l'année prochaine.... Les horaires peuvent donc changer à ce moment là. Et certains vols supprimés. Si tu achètes tes billets 11 mois à l'avance, il faut accepter le risque.
Mais si tu te laisses un jour de battement le lendemain de ton arrivée, tu ne risques pas grand chose. | | | Ok je ne savais pas ! merci pour tes infos ! que ferais-tu ????
Comme tu es sûre de tes dates il ne faut pas hésiter. Personnellement je préfère toujours tenir que courir et j'achète régulièrement mes billets très longtemps à l'avance. En plus à ce prix ce sera difficile d'avoir moins cher ou alors ce sera à une poignée d'€. Et encore à chaque fois que je vérifie ils sont toujours plus chers. Bien évidemment se couvrir idéalement en réglant avec une carte bancaire 1er / gold / platinium etc pour l'assurance annulation. | | | ouai ! je vais foncer ! le tarif augmente de jour en jour !
et tarif en multi destination Image attachée: Photo postée par le membre Pathoch. | | | Bonjour Michéle
Mais si tu te laisses un jour de battement le lendemain de ton arrivée, tu ne risques pas grand chose.
Oui c'est sûr! mais j'ai ma fille qui a réussi à avoir 3 semaines consécutif pour venir avec nous et pour le vol retour il ne faudrait pas qu'il soit au delà du 4 juin  le dimanche 3 juin je prévois une messe gospel à New York  LE VOL RETOUR SERA POUR LE SOIR
@Pat | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |