Pathoch · 21 juin 2017 à 17:07 · Une photo 27 messages · 8 participants · 2 805 affichages | | | | ouai ! je vais foncer ! le tarif augmente de jour en jour !
et tarif en multi destination 
Tu devras être très tôt à BRU mais c'est nickel avec 2h à l'aller. Ce vol matinal BRU / LIS est en night stop et est arrivé la veille au soir donc il commence ses rotations du jour par ce vol. Généralement pas de retard accumulé (sauf imprévu of course) sur ces vols. Au retour il n'y a qu'une heure mais ce n'est pas grave car quand tu regardes les vols LIS / BRU du 04/6/18 tu vois qu'il y en a 6 en tout dans la journée en comptant Brussels airlines. | | | t encore à chaque fois que je vérifie ils sont toujours plus chers.
Il faut chercher tes billets en mode privé !!!!! sinon ton IP est traqué par les sites voyagistes 
voilà la solution !!! tu vas sur google et tu fais Ctrl + shift+ n  (en même temps) un écran noir apparaîtra avec une petite tête avec un chapeau et des lunette à gauche de l'écran. Celui-ci, qui te diras que tu est en mode privé même dans ton historique rien ne sera enregistré
@Pat | | | Je parlais que les prix augmentaient car à chaque fois comme toi je profite d'un early booking, promo ou fake fare. Du coup comme cela ne dure que très peu de temps les tarifs ne font qu'augmenter. Je visionne d'abord sur google flights et matrix avant de réserver directement sur le site de la compagnie aérienne. | | | Merci ! TAP Portugal 62 éme  bon ça devrait aller | | | Chère Patricia,
Petite mise en garde: Bien vérifier que TAP Air Portugal inclut des bagages dans ce vol.
J'ai vu des vols TAP commence à vendre des billets long-courrier (p.e. vers le Brésil) sans aucun bagage en soute inclus soute. Uniquement en cabine. Donc, un bagage en soute est en supplément....
Chris | | | Bonjour Chris
Mes billets sont achetés YESSSSS 345,45 euros + 90 euros avec 1 bagage en soute de 23 k + bagage en cabine de 8 k 
Tu as totalement raison les prix d'appel sont sans le bagage en soute. Nous avons prix 1 seul bagage de 23 kg pour nous trois en plus de nos bagages en cabine se sera suffisant, pour moi et ma fille le billet nous reviens à 345.45 euros par personne C'est vraiment pas cher  et ils sont très sympa au téléphone.
AVIS A TOUS LES AMATEURS partez AUX STATES pour pas cher 
@ Pat | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |