Cé01 · 18 décembre 2013 à 12:28 5 messages · 2 participants · 1 787 affichages | | | | 18 décembre 2013 à 12:28 Poussette avec TAP- Portugal à destination de Miami Message 1 de 5 · 1 779 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé avec TAP pour cet été à destination de Miami. Nous partons avec mon fils qui aura 2 ans et demi nous lui avons donc pris un billet enfant. Après avoir contacté TAP par mail il me dise qu'il y aura un supplément pour la poussette canne que je souhaitais emmener, pouvez-vous me confimer si vous avez été dans ce cas là ou si vous avez le montant du supplément?
Merci pour vos retours.
Cé | | | À: Cé01 · 18 décembre 2013 à 23:44 Re: Poussette avec TAP- Portugal à destination de Miami Message 2 de 5 · 1 746 affichages · Partager Je ne connais aucune compagnie aérienne qui serait assez ingrate pour charger un supplément pour laisser la poussette à la porte d'embarquement, et surtout pas une compagnie comme TP. Il y a surement eu une mauvaise compréhension de la part de l'agent qui a lu le mail; tu laisseras ta poussette à la porte d'embarquement et tu pourras la reprendre à la sortie de l'avion, et sans supplément bien sûr! Non vraiment, ne t'en fais pas... | | | À: Cé01 · 21 décembre 2013 à 15:46 Re: Poussette avec TAP- Portugal à destination de Miami Message 3 de 5 · 1 712 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre GoToTrudeau le 21 décembre 2013 à 15:57.)
| | | Dans un premier temps c'est ton message que je trouve sauvage. La semaine je n'ai pas le temps d'aller sur le forum donc je comptais te remercier ce Week end. Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais je pense que tu ne devrais pas faire des messages comme ça pour un post envoyé il y a 3 jours. Mais merci quand même | | | À: Cé01 · 21 décembre 2013 à 15:57 Re: Poussette avec TAP- Portugal à destination de Miami Message 5 de 5 · 1 707 affichages · Partager Bon, c'est vrai que j'y vais fort parfois... Je vais ôter ce message tu as raison et merci pour ton merci! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |