Mcglobe · 17 juin 2013 à 9:38 3 messages · 2 participants · 1 544 affichages | | | | Bonjour,
Je dois faire avec mon mari et mon fils de deux ans le trajet Istanbul- Fethiye le 30 juin. en regardant sur les sites internet des différentes compagnies, j'ai vu que les bus étaient pris d'assaut. J'ai donc réservé un voyage avec la compagnie VARAN. Sur le billet qui m'a été remis il est indiqué que les départ se font de : -Basin Ekspress (21.15) - Alibeykoy (21h45) - Atasehir (22h45)
Une de ces gares correspond elle bien à l'otogar d' Istanbul?
Sinon laquelle est la plus simple à rejoindre depuis aéroport ataturk (où nous atterrissons à 17h)? Comment faire? D'avance merci, MC | | | bonjour,
de l'aéroport, prendre le métro jusqu'à la station "otogar" et allez à la compagnie VARAN (20 minutes)
dominique | | | En fait, j'ai directement contacté la compagnie VARAN. Ils ont leur propre terminal (ils utilisent uniquement un service de rabattement à partir de l'otogar). Le plus simple est de se rendre en taxi à Basın Ekspres Yolu, Cemal Uluosy Caddesi, Ulusoy Tesisleri, Yenibosna. C'est à 5 minutes de l'aéroport. Si cette info peut servir à d'autre voyageurs!!! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |