| Voyager avec Zoom Airlines? Manongig · 28 juillet 2008 à 13:44 14 messages · 9 participants · 1 726 affichages | | | | 28 juillet 2008 à 13:44 Voyager avec Zoom Airlines? Message 1 de 14 · 1 701 affichages · Partager qui a deja voyage avec cette compagnie ?l agence est go travel dirrect ceux qui l ont utilises peuvent-ils m en dire plus !!!!!!!merci et bonne journee  manon | | | À: Manongig · 28 juillet 2008 à 15:17 Re: Voyager avec Zoom Airlines? Message 2 de 14 · 1 692 affichages · Partager il parait qu'il faut "zoomer" sur les espaces pour être à l'aise
pas très confortable peu de places pour les jambes aux dires de quelques personnes que je connais qu'ils l'ont prise lors d'un voyage au canada. mais bon vu les tarifs on ne peut pas tout demander
elle est fiable au niveau sécurité c déjà ça | | | À: Lili013 · 28 juillet 2008 à 16:11 Re: Voyager avec Zoom Airlines? Message 3 de 14 · 1 683 affichages · Partager il parait qu'il faut "zoomer" sur les espaces pour être à l'aise pas très confortable peu de places pour les jambes aux dires de quelques personnes que je connais qu'ils l'ont prise lors d'un voyage au canada. mais bon vu les tarifs on ne peut pas tout demander elle est fiable au niveau sécurité c déjà ça
Ai fait un Paris Montral avec il y a 2 ans, rien a redire pour moi un bon rapport qualité prix a placer devant Air Transat sauf pour les equipages trop peu francophone ! La place a moins d'etre un geant... il y a des sieges avec + d'espace reservables ! | | | À: Manongig · 29 juillet 2008 à 0:50 Re: Voyager avec Zoom Airlines? Message 4 de 14 · 1 659 affichages · Partager Salut J'ai voyagé l'hiver dernier avec cette compagnie aérienne à bord du 757 qui fait la liaison avec Cuba et ce fut le pire voyage que j'ai fait. Premièrement, Go travel Direct n'a pas respecté mes demandes payées pour les places avec plus d'espace pour les pieds (ils m'ont remboursé) et les sièges réguliers ne sont pas confortables, l'espace pour les pieds est nul, l'avion est très bruyante, le service a bord fut pourri. Jamais, au grand jamais je ne referai un voyage avec cette compagnie avant qu'ils changent leur avion pour une plus moderne.
Gaston | | | À: Gaston57 · 29 juillet 2008 à 2:16 Re: Voyager avec Zoom Airlines? Message 5 de 14 · 1 654 affichages · Partager merci gaston de me renseigner il a de bon deal avec gotraveldirect pour cet hiver si tu choisis avant le 31 juillet moi j avais choisi soit le barlovento ou villa cuba a varadero pour fev mais je crois que je vais prendre une compagnie qui est plus reconnu je te remercie encore une fois  manon | | | À: Manongig · 29 juillet 2008 à 3:10 Re: Voyager avec Zoom Airlines? Message 6 de 14 · 1 649 affichages · Partager j'ai jamais voyager avec eux, mais je connais quelques personnes qui ont voyage avec zoom et j'ai jamais entendu de mauvais commentaire. | | | À: Manongig · 29 juillet 2008 à 13:20 Re: Voyager avec Zoom Airlines? Message 7 de 14 · 1 632 affichages · Partager Salut C'est justement mon voyage à Cuba du mois de mars 2008 dont je parle, oui, c'est vrai que Go travel direct a des prix imbattable, c'est se qui m'avait attiré mais mon expérience fait en sorte que plus jamais je ne volerai sur les ailes de zoom airline en direction du sud car ils ont seulement un avion pour toute l'hiver et il s'agit d'un boing 757 très vieux alors que les vol vers l'europe par la même compagnie se fait avec des boing 767 plus confortable.Donc, compagnie a éviter pour les vols vers le sud.
Gaston | | | À: Manongig · 30 juillet 2008 à 12:53 Re: Voyager avec Zoom Airlines? Message 8 de 14 · 1 600 affichages · Partager J'ai voyagé avec Zoom Airlines départ le 18 juillet dernier, en direction Punta Cana, le vol est parti avec 12 heures de retard et en plus nous avons atterri à l'aeroport de La Romana au lieu de celui de Punta Cana qui était prévu. donc en plus du retard de 12 heures, nous avons eu un transfert en autobus de 2 heures au lieu de 30 minutes. Nous avons reçu une lettre d'excuse, et j'ai fait une demande de réclamation à mon retour - | | | À: Manongig · 29 août 2008 à 23:02 Re: Voyager avec Zoom Airlines? Message 9 de 14 · 1 449 affichages · Partager SLT
Moi j'ai fait ce voyage avec eux et ya rien dire c parfait un bon service qualité prix c dur à battre !!!! | | | À: Petitnain · 30 août 2008 à 2:22 Re: Voyager avec Zoom Airlines? Message 10 de 14 · 1 426 affichages · Partager Zoom vient de faire faillite. | | | À: Nikky · 30 août 2008 à 6:19 Re: Voyager avec Zoom Airlines? Message 11 de 14 · 1 396 affichages · Partager OUI je vient de voir ça !!!  tu sais comment se faire renbourser son billet ? et à quel numéro ?
merçi | | | À: Petitnain · 30 août 2008 à 11:23 Re: Voyager avec Zoom Airlines? Message 12 de 14 · 1 378 affichages · Partager Faut voir ça avec l'organisme de ta carte de crédit (visa/mastercard)... | | | À: Slasherfun · 30 août 2008 à 18:49 Re: Voyager avec Zoom Airlines? Message 13 de 14 · 1 351 affichages · Partager OK MERCI BIEN | | | À: Petitnain · 30 août 2008 à 20:38 Re: Voyager avec Zoom Airlines? Message 14 de 14 · 1 342 affichages · Partager Il y a malheureusement 3 sujets d'ouvert sur les pbl de Zoom c'est regretable avec des risques de confusion >>>>> pour les moderateurs... est il possible des les regrouper Un conseil petitnain... et les autres membres concernés, passer sur les 2 autres sujets il y a des infos precises | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |