Bonjour Michael,
Je suis convaincue que vous ne regretterez pas votre décision de vous limiter à
Java et
Bali.
Par contre n'avez vous pas d'autre solution que de passer par
Jakarta, réputée pour être très laide, immense, à moins que vous n'y passiez que le temps d'une escale ?
Jogyakarta mérite d'y déambuler deux jours, Solo très intéressant avec candy Seho et candy Suluk.
Bromo... Kawat I Jen....
Nous avions pris le ferry pour
Bali. Très dépaysant et amusant. Entre les cages à poules et des gens qui se font un petit massage...massage à inclure absolument à
Bali. Cela participe de leur culture, de même qui est sympa pour les femmes les soins des pieds, vernis, séances pour 3 francs 6 sous.
C'est super de pouvoir faire découvrir ce pays à vos enfants, et si cela vous a plu vous pourrez élargir à d'autres îles, encore plus sauvages et attrayantes, Flores et Sulawesi.
Ce pays à mon sens est fabuleux par bien des côtés, d'abord l'accueil charmant des indonésiens, les sites très variés qui permettent tant d'activités disparates, plongée, surf, trekking dans des volcans, faune, flore, danses...
vous allez vous régaler rien qu'à préparer tout ça.
Bonne journée malgré un temps de...
Brigitte