Voyager en Australie avec une phobie des oiseaux? Erevan13 · 2 mai 2009 à 9:57 2 messages · 2 participants · 1 989 affichages | | | | 2 mai 2009 à 9:57 Voyager en Australie avec une phobie des oiseaux? Message 1 de 2 · 1 989 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare un voyage en Australie et j'ai pu constater que la présence des oiseaux notamment des cacatoès était tres forte et à mon gout un pu trop proche des hommes!! sont ils aussi familiers que nos pigeons français car vu ma trouille de ces volatiles, je suis en trin de mi dire que je n'ai aucune envie de vivre quatre semaines la peur au ventre? Merci de m'éclairer sur ce point selon nos experiences vecues en Australie.... | | | À: Erevan13 · 2 mai 2009 à 17:28 Re: Voyager en Australie avec une phobie des oiseaux? Message 2 de 2 · 1 957 affichages · Partager Je ne les vois que dans les arbres, ou en vol. Très nombreux en effet, et surtout: très bruyants les cockatoos ! Peut-être que dans certaines villes comme Darwin se posent-ils sur les pelouses des parcs ? Je n'en suis cependant pas sûre, ils sont quand même bien farouches. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |